Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Devise : Respect & Loyauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POstulation weedar

Aller en bas 
+2
thorgal
weedar
6 participants
AuteurMessage
weedar




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:17

Pseudo : weedar

Ton Classement : 4010e au classement
Général 4010e / 15056
Attaque 3966e / 15056
Défense 3801e / 15056


Nombre d'espions : Espions: 25

Nombre de sorciers : Sorciers: 22


Quel âge as-tu ?? 20ans

Depuis combien de temps es-tu inscrit à ROL : 1 semaine

Combien de temps par jour consacres-tu à ce jeu : 2 a 3 foi par jour j y vais pour regarder l évolution et les attaques

Serais-tu capable, lors d'une croisade, de venir jouer de nuit pour nous aider en cas de besoin ? Oui aucun souci suffit de voir a quelle heure je post ce message, j ai du mal a dormir

As-tu été dans une ou plusieurs Team: Non aucunes

Si, oui laquelle et pourquoi es-tu parti:



Pourquoi veux tu nous rejoindre : J aime bien joué en équipes et aussi pour mieu évolué et comprendre le jeu


As-tu des vassaux: Non

Si oui , quels sont ils ( pseudo ) , et comment les connais tu:

Comment as-tu connus notre team: En regardan un petit peu toutes les teams et celle la m a parru être simpatique

Connais tu d'autres joueurs de ROL :
Si oui, qui :




Voila j espere qu il ne manque rien merci a+
Revenir en haut Aller en bas
weedar




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:05

Bon je voulais savoir ou sa n était donc voila tener moi au jus merci
Show
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Chevalier
Chevalier
thorgal


Age : 54
Localisation : Versailleux
Messages : 419
Date d'inscription : 18/12/2009

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:21

Bonjour Seigneur Weedar, voici la salle de la taverne qui t'es réservé pour ta postulation.

Salle des postulants


Bienvenue chez nous. En attendant la réponse de notre conseil, vient étancher ta soif et ripailler avec nous.
En cette période de vacances, la réponse peut effectivement être un peu plus longue que d'habitude.
Navré pour ce retard.
Dès que notre conseil aura délibéré, nous te tiendrons au courant et merci pour ta postulation.
trinquons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecshop.fr
weedar




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:11

Ok sa marche j attend y a pas de soucis

merci show
Revenir en haut Aller en bas
weedar




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:55

Apres s y on doit se faire attaqué par les gens de la guilde ou on postule c super

Assaillant Argent Volé Quand?
nogtof 315000 écus 3 heure(s) Rapport

En fait ici c est pas un endroit de postulation c est plus pour repéré ceux que tu as comme sa on se fait mieu poutré a ce que je voit....
Revenir en haut Aller en bas
nogtof
Maître d'Armes
Maître d'Armes
nogtof


Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Messages : 1245
Date d'inscription : 31/07/2009

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:39

Franchement je ne savais pas que je t'avais pillé....

Maintenant tu le prends comme tu veux... mais ce genre de reflexion n'est pas toléré chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hospitaliers.forumactif.com
dragogniertueur
Sergent d'armes
Sergent d'armes
dragogniertueur


Age : 27
Localisation : lyon
Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Chevalier
Chevalier
thorgal


Age : 54
Localisation : Versailleux
Messages : 419
Date d'inscription : 18/12/2009

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:31

okay Nog bravo

Non weedar, cela ne sers pas a "repérer des seigneurs à piller, simplement quand on pille, on ne pense pas forcément à regarder qui on pille. C'est la faute à pas de bol .

Et surtout durant une compète, on prend là ou il y a des sous Twisted Evil .

Ne vois pas le mal partout lol!

Vois plutot ca comme une aide à la team Rolling Eyes
(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecshop.fr
weedar




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:56

Ouais fait croire sa a d autre tu va pa me faire croire que sur 15000 c est tombé par hasard sur moi -_-

Et puis pour une aide de la team c est pas en me fesant pillé mais plutot en donnant que j utiliserait le mon " aidé"
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Chevalier
Chevalier
thorgal


Age : 54
Localisation : Versailleux
Messages : 419
Date d'inscription : 18/12/2009

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:14

Navré que tu pense ca de nous, si vraiment on se servait de ca pour trouver des seigneurs à piller, on ne pillerais pas 315K, mais on camperais plutot, et se serait des sommes bcp plus importantes que l'on prendrai (genre quand tu décoffre) ou plus vers les 400 ou 500K.

315K, c'est la norme de pillage sur tout Rol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecshop.fr
weedar




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:31

Ouais peut etre on verra bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
nogtof
Maître d'Armes
Maître d'Armes
nogtof


Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Messages : 1245
Date d'inscription : 31/07/2009

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:54

C'est bien dommage... mais tu crois que je me rappelle de tout ceux que je pille....surtout en ce moment... avec la conquête de l'oubli

Sache que je ne m'amuse pas à piller des futures recrues... ce n'est pas du tout mon truc !!!
Notre devise est respect et loyauté, ce n'est pas de simples mots chez moi.

Comme le dit Thorgal, tu étais à 315K et sur la page j'ai tout pillé pour pouvoir amnésier...

Maintenant, je peux comprendre que tu sois etonné mais toi tu es ecoeuré et cela me surprend...
D'autant plus que tu aurais pu me missiver pour avoir mon opinion....

Franchement j'allais commencé à étudier ta candidature (donc ton nom, pas connu pour l'instant). D'ailleurs, je donne toujours des conseils à ce qui postule chez nous (demande à bayar ou drago ou autre) mais avec une opinion aussi arrêter NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hospitaliers.forumactif.com
dragogniertueur
Sergent d'armes
Sergent d'armes
dragogniertueur


Age : 27
Localisation : lyon
Messages : 92
Date d'inscription : 10/02/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:31

moi un postulant nog faché *ouvre la poste pour euuuuu weeder*
Revenir en haut Aller en bas
antiope

antiope


Age : 42
Localisation : Normandie
Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2009

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:55

Tu t'emballe un peut, tu va pas me dire que tu passe pas un long moment à piller les 315K 350K quand un nouveau tour passe...et je suis certain que tu ne pourrais pas me citer la moitié des noms de joueurs que tu pille à chaque fois. Ce coup ci c'est Nog qui te pille, demain se sera peut être moi car lorsque je pille je ne regarde que quelque truc: Le nombre d'écu, le temps qu'il fait, FAA et le drapeau de la guilde. Après perso je ne regarde le nom dans ce genre de jeu que lorsque je frigorifie quelqu'un.

Après, sache que je me suis également fais piller par Nog et cela m'a appris une chose....si t'a plus de 315K sur toi tu va te les faire prendre.

Enfin je trouve que tu réagis trop vite et avec exces pour 315K....ce serait pour 2 ou 3 M je dis pas mais là... Pas la peine d'en faire une histoire, une missive avec une petite formule de politesse aurait largement suffit

; )
Revenir en haut Aller en bas
nogtof
Maître d'Armes
Maître d'Armes
nogtof


Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Messages : 1245
Date d'inscription : 31/07/2009

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:05

Le conseil a pris sa décision et préfère ne pas donner suite à ta candidature....

Drago ce que je voulais dire c'est avant d'être accepter, je vous contacte par missive et vous demande
d'avancer un peu sur vos sorciers ou espions.... Voilà tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hospitaliers.forumactif.com
weedar




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:21

C est sur que jme rapel pas des gens que je pille mais la c est le contexte qui est différent parce que oui 300k sa ne prend pas longtemps avant de les retrouver et ensuite au lieu d en parler ici j aurais préféré envoyé un missive mais je ne les ai pas, ensuite nogtof tu dis :

"Maintenant, je peux comprendre que tu sois etonné mais toi tu es ecoeuré et cela me surprend..."

Je suis ecoeuré??? je ne savais pas que tes mages de ROL pouvaient te dire également mes pensé, ( va faloir que j en fasse plusieur comme sa moi aussi je saurais ce que pense les gens) non mais faut arrété c est un jeu....

Sur ce bonne continuation a vs

Show
Revenir en haut Aller en bas
nogtof
Maître d'Armes
Maître d'Armes
nogtof


Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Messages : 1245
Date d'inscription : 31/07/2009

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:17

C'est parce que c'est un jeu que tu nous en as fait un caca nerveux.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hospitaliers.forumactif.com
Bayar




Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:42

Moi je dis desserre le string zen

Je suis tout nouveau et franchement les hospitaliers c'est une super team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POstulation weedar Empty
MessageSujet: Re: POstulation weedar   POstulation weedar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POstulation weedar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation de ldiablo33
» postulation de eltoss33
» postulation de caillou
» Postulation de antiope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rhodes :: Académie des Hospitaliers :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: