Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre Devise : Respect & Loyauté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mécène




Age : 34
Localisation : Orléans
Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:30

Un jour de printemps, les fleurs sont en pleine fleuraison, les abeilles bourdonnent, les chenilles passent sous leurs magnifiques formes de papillon, les crapauds coassent au bord des étangs, les oiseaux commencent leurs chants de séductions. Tout cet ensemble de son crée une nouvelle fois la mélodie du printemps.
Pendant se temps là, un jeu seigneur nommé Mécène, seigneur mais aussi vassal par la même occasion de Kinka la Diablesse. Celui-ci était en route vers le château de l'alliance de la Diablesse.
Mécène profitait du joli paysage car il savait ce qui l'attendait une fois arrivé au château où Kinka l'attendait.
Le voyage était presque terminé, il apercevait le château en haut d'une colline. Il regardait derrière lui, il voyait les animaux gambader librement alors que lui allait tout droit vers la pelle, la balayette et surtout les coups de fouet... Il hésitait à faire demi tour, mais il prit son courage a deux mains remis correctement ses vêtements et descendis la colline en direction du château.
Le voici maintenant devant le pont levis du château et il cria:


-BONJOUR, JE SUIS LE VASSAL DE DAME KINKA.

Après ces quelques mot, le pont levis descendait pour lui ouvrir le passage au château. Une fois les rangés remparts franchis, il vit un grand jardin de fleurs avec plein d'arbre fruité. Cela ne lui venait même pas à l'esprit que Kinka pouvait venir de temps en temps ici.
Un homme l'attendait devant le château et il lui dit:


-Bonjour Seigneur Mécène,
Je suis ici pour vous accueillir, Dame Kinka nous avait prévenu de votre arrivé.


Mécène un peu stressé lui dit:

-Bonjour, euh j'aurais une question...

Il avait besoin de se rassurer et lui demanda:

-Dame Kinka, est-elle ici ?

L'homme lui répondit que non et continuait en disant:

-Je vais vous emmener déposer vos affaires dans une chambre, le temps que votre demande de recrutement soit faite et approuvée ou désapprouvée par notre alliance.

Les portes du château s'ouvrait, les dalles blanches à l'intérieur brillait, Mécène arrivait à peine a croire que c'était de la pierre. La sculpture des murs étaient magnifique, des peintures aussi belles les une que les autres était installées un peu partout dans le château.
Une fois au deuxième étage du château, l'homme ouvrit une porte fermé à clé et dis :


-Voici votre chambre Seigneur Mécène. Je vous laisse ranger vos affaires, je reviens d'ici dix minutes pour vous poser quelques questions pour votre recrutement.


L'homme partait et Mécène profitait des dix minutes pour admirer la chambre ou il était.
Une peinture avait retenu son attention, un paysage avait été peint, celui-ci ressemblait au paysage que Mécène pouvait voir quand il était petit à coté de son village natal.

L'homme était revenu, il avait une feuille ainsi qu'une plume et un encrier, il dit:


-Asseyez-vous là s'il vous plait, je vais commencer à vous posez des questions pour votre recrutement.

Mécène s'installait sur la chaise et attendit la première question :

-Premièrement Dame Kinka nous a dit que vous aviez 21 ans, est-ce exacte?

-Oui, c'est cela.

-Deuxièmement, depuis combien de temps avez vous votre royaume et combien de temps vous lui en consacrez?

-J'ai hérité de mon royaume il y a de cela vingt jours, due à la mort de mon père. J'essaie d'être le plus présent possible pour mon royaume pour aider mes habitants à se sentir bien, je dirais donc environ 10 heure dans mon royaume par jour si besoin.


L'homme écrivait chaque mots que le Seigneur Mécène pouvait dire ainsi que ses propres questions.

-Troisièmement: De combien d'espions et de sorciers votre royaume dispose?

-Nous disposons de quarante et un espions ainsi que de trois cents trente cinq sorciers, tous qualifié!

-Quatrièmement, je suppose que vous n'avez jamais été dans une alliance, que la raison qui vous donne envie de nous rejoindre est Dame Kinka? Mais êtes vous près à vous engager dans des croisades à nos côtés peut importe le moment?

-Oui je n'ai jamais rejoins une autre alliance. Dame Kinka en effet m'a proposé de vous rejoindre, j'ai accepté car je lui suis redevable de tout l'aide qu'elle a pu me fournir, depuis la prise en main de mon royaume.
Sinon oui, je suis prêt à entrer en croisade à vos côtés peu importe le moment, la saison...

-Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire de recrutement. Je vais tout de suite faire parvenir vos réponse aux Seigneur de l'alliance.
Vous pouvez dès à présent vous reposer, si vous voulez manger car votre route à dû être longue la cuisine est au premier étage, demander ce que vous voulez aux cuisinier.

-D'accord, merci. Je vais y faire un tour tout de suite.


L'homme partait, Mécène se changeait puis partit vers les cuisines. Il observait pendant son chemin vers les cuisines les moindre détails des peintures, des murs qu'il trouvait sublime. Il regardait aussi le paysage à travers chaque fenêtre du château.
Une fois arrivé aux cuisines, il commandait son repas, le mangeait dans une salle à côté, puis il partit se reposer car la fatigue commençait énormément à le gagner et surtout avant que la Diablesse Kinka arrive pour lui donner du travail à faire...









Classement générale : 5651
Attaque : 5839
Défense : 5242
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Chevalier
Chevalier
thorgal


Age : 54
Localisation : Versailleux
Messages : 419
Date d'inscription : 18/12/2009

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:42

Pfiouuuu scratch affraid study

Alors là ....

Félicitation pour cette postulation qui est très agréable à lire.
Dans la description du chateau, j'ai bien reconnu le mien, c'est tout à fait cela.

Bienvenu chez nous. Tu as bien fait de te restaurer, car malheureusement à cause des récompenses des conquêtes de l'oubli, nous ne pouvons accepter aucune candidature. Nous te demanderons donc un petit peu de patience.

Par contre cela ne va pas nous empêcher de nous réunir afin de l'étudier.

Nous te tiendrons rapidement informé.

Encore une fois toutes mes félicitations pour ce RP.

Au fait je te préviens, chez les hospi on est tous comme dame kinka malade pas de bol

trinquons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protecshop.fr
kinka
Sous-Maréchal
Sous-Maréchal
kinka


Localisation : bordeaux
Messages : 190
Date d'inscription : 19/11/2009

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:00

Dame kinka , revenant de sa quête aux écus , aperçut un objet contondant , gisant sur le sol du hall d'entrée .

Tien tien , c'est bizarre , cette dague est sertis de rubis , comme celle que j'ai offerte autrefois a un seigneur nommé Mècéne ...

Dame kinka mis la dague dans sa poche , et réfléchis ..

Mais comment se fait il qu'elle sois la ? aurait elle était voler ? si c'est le cas ....Mècéne est .... ?

Les yeux commencèrent a rougir pour dame kinka , un sentiment de colère , et tristesse l'envahir.
elle vis le chef des cerfs , descendre l'escalier , elle se précipitas aussi sur lui est lui demandas :

Qui as tu fais rentrer dans la citadelle ?

Un seigneur , qui demande as être reçut par le conseil , pour venir vous rejoindre chez les hospitaliers , vous en aviez parler a seigneur Nogtof entre deux chasses aux écus ...


Un sourire se dessinât sur les lèvres de dame kinka , elle remerciât le chef des cerfs , et allât de se pas dans la salle des hospitaliers , rejoindre ses seigneurs et annoncer la venus du seigneur mècéne


Très chers amis , mon vassal , seigneur Mècéne , est parmi nous ! , il demande candidature chez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Capitaine
Capitaine
bigben


Age : 33
Localisation : baillargues
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2010

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:30

waouw super postulation salutation salutation
Revenir en haut Aller en bas
Mécène




Age : 34
Localisation : Orléans
Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:24

Merci kinka ma obligé a faire une présentation comme ça:p
Ah sinon oublier de dire les jeux auxquels je joue donc bah grepolis hein je suis le maitre de kinka la bas elle est jalouse de moi^^
Sinon bah plusieur ou je suis plus passant que joueur sinon bah en jeux sans être un jeux vraiment kadokado un site avec plein de minijeux^^
Sinon bah la xbox ... xD
Revenir en haut Aller en bas
nogtof
Maître d'Armes
Maître d'Armes
nogtof


Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Messages : 1245
Date d'inscription : 31/07/2009

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:53

Un seul mot : respect

J'adore ton mp...

A côté de la salle des hospitaliers, le Conseil se réunissait et prit note de la demande de Dame Kinka pour que son vassal rejoigne l'alliance des Chevaliers Hospitaliers.

Nogtof confirma ce que le seigneur Thorgal affirma et s'adressa directement à Dame Kinka :

"en cette période de bersek, aucune candidature ne peut être prise officiellement sur ROL mais cela ne nous empêchera de voter pour ou contre. Notre décision te sera communiqué après notre croisade qui a lieu très bientôt. En attendant, offre vivre et couvert à Mécene."

Revenir en haut Aller en bas
https://les-hospitaliers.forumactif.com
Mécène




Age : 34
Localisation : Orléans
Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:12

*c'est un secret*


Dernière édition par Mécène le Mar 14 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogtof
Maître d'Armes
Maître d'Armes
nogtof


Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Messages : 1245
Date d'inscription : 31/07/2009

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:17

Chut ne le crie pas haut et fort... tout le monde va le savoir...

Je te missive... car tu es pris dans la team.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hospitaliers.forumactif.com
bigben
Capitaine
Capitaine
bigben


Age : 33
Localisation : baillargues
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2010

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:55

Bravo à toi Mecene
Revenir en haut Aller en bas
kinka
Sous-Maréchal
Sous-Maréchal
kinka


Localisation : bordeaux
Messages : 190
Date d'inscription : 19/11/2009

Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:13

félicitation mino Very Happy ... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! Empty
MessageSujet: Re: Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!   Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffre douleur de Kinka la Diablesse, Mécène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de kinka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rhodes :: Académie des Hospitaliers :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: